Nos 16 bonnes résolutions pour 2016

Voeux 2016 Agence PumpUp Digital

Chez PumpUp, on vous souhaite une année riche en étoiles et on vous fait partager nos 16 bonnes résolutions pour 2016.

  • Lancer de nouveaux produits et de nouveaux protocoles grâce à nos équipes de Grenoble “Recherche et Développement” afin d’optimiser la qualité des services. 2016 sera l’année des API Adwords ainsi que celle de l’intégration de nouveaux KPI à nos rapports d’activité.
  • Eviter un nouveau burn-out de la machine à café, notre machine à booster les idées 🙂 …on l’a récupéré plus d’une fois le filtre à l’air et les grains de travers… sans compter la fois où il a fallu la sauver d’une noyade certaine et d’une surchauffe non moins fatale.
  • Continuer de vous satisfaire, c’est notre seul crédo. Nous avons encadré la phrase suivante sur le mur de notre escalier principal : “Il est grand temps de rallumer les étoiles “ de Guillaume Apollinaire et on a bien l’intention de grimper le plus haut possible avec vous…. dans le classement Google bien sûr mais aussi Bing et Yahoo.rallumer etoiles
  • Obtenir de nouvelles certifications : après celle de Google Adwords Search & Display, Bing Ads et Google Analytics, nous allons bientôt devenir un organisme agrée de formation.
  • Acheter un nouveau micro ondes pour éviter le rush de midi… parce que manger froid, c’est tendance certes mais ça a ses limites…. n’est pas crudivore qui veut !
  • Embaucher. En ce début janvier, 3 nouveaux collaborateurs rejoignent l’agence de Paris : Florence, Office Manager, Chloé, Trafic Manager et Robin, en alternance comme Trafic Manager. Au Havre, c’est Clémence qui renforce l’équipe pour son stage de fin d’études comme Trafic Manager. Et à Grenoble, l’équipe technique va encore s’agrandir avec un nouveau Trafic Manager senior… A vos CV pour postuler www.pumpup.fr/lagence/recrutement/   Aujourd’hui, PumpUp c’est 25 collaborateurs. Nous comptons bien ne pas nous arrêter là !
  • Vous dévoiler notre nouveau site et notre nouveau blog. Après un audit d’ergonomie, de référencement et éditorial, on a tout remis à plat et on a repensé notre stratégie social média pour améliorer notre notoriété digitale… encore un tout petit peu de patience, c’est pour ce premier trimestre 2016.
  • Recouvrir entièrement nos murs blancs de posters geeks ! On a déja commencé avec celui du dernier Star Wars et on ne va pas s’arrêter là …. Street fighter et Gundam n’ont qu’à bien se tenir !starwars ok
  • Communiquer avec vous encore et toujours en mieux ! Avec du contenu, du contenu et toujours du contenu de qualité : des posts, des articles, des interviews, de la vidéo…  Cette année, on passe à la vitesse supérieure : on vous informe en temps réel, vous nos clients, mais aussi vous nos partenaires et vous nos fournisseurs.
  • Faire de l’informatique verte et veiller à éteindre chaque soir nos ordinateurs et autres appareils connectés… c’est sûr on va y arriver 🙂

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  • Enseigner. Nous avons décidé de collaborer avec l’Ipssi, l’Ecole d’ingénierie informatique et design graphique. Au programme des étudiants du Mastère 1 Développement : des cours de S.E.O. donné par notre spécialiste Paul. Les balises titles, recherche de sémantiques et autres architectures de site n’auront plus de secrets pour toutes ces graines de développeurs !
  • Circuler développement durable : après Grenoble et Paris, notre troisième agence vient d’ouvrir au Havre… pour voyager d’un lieu à un autre, nous allons plus encore être des geeks acharnés, utilisateurs de la communication virtuelle et bientôt de la télédéportation !
  • Créer une pépinières d’intégration de jeunes talents. Objectif de cet incubateur : préparer le PumpUp de demain en formant et intégrant stagiaires et alternants.
  • Cajoler “Kevina”, notre peluche fétiche ! Et oui nous avons trouvé cette magnifique licorne rose, seule sur le trottoir, un matin de janvier… Impossible de résister à son charme !

Kevina

  • Innover car nous mettons en place un pôle Brand Content (ou Brand Journalism) c’est à dire du journalisme appliqué aux marques. Objectif : mettre à votre disposition un contenu qualifié. Le Brand Content permet de créer un univers communautaire informatif, qualitatif, et original.
  • “QUI a piqué mes fruits secs !!! “ … euhhh oui ça en fait c’est un message à l’adresse de mes petits camarades car je ne retrouve plus mon sachet… adieu amandes, noix, noisettes et autres fruits à coques, séchés ou confits, je vous aimais bien mes “menus-méninges” !!!
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