Google Analytics – Call Tracking: Mesurer la rentabilité de mes appels entrants

Etude de cas

L'objectif fixé

Paramétrer des numéros d'appel spécifique par région

Les résultats obtenus

Mesure
des appels entrants par région
Ventilation
du chiffre d'affaires

Le dispositif en 3 étapes

Interface avec l’outil de suivi des appels

Installation de l’affichage des appels sur les pages correspondantes

Concordance de chaque numéro avec la segmentation des campagnes Google AdWords

Abriboxe est un site internet qui propose la location de conteneur. Présent dans plusieurs lieux en France, l’objectif est de pouvoir ventiler les appels entrants en fonction de l’origine géolocalisée du prospect. PumpUp a donc installé un programme de call tracking. Après 30 jours, la mesure des performance a été enrichie: mesure des appels entrants par région, ventilation du chiffre d’affaires.
L’interfaçage avec les outils de suivi des appels a constitué la première étape. Puis, l’installation des numéros d’appels en fonction des régions a permis de poser le cadre du tracking. Enfin, chaque numéro a été attribué à une campagne Google AdWords.

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






WordPress Video Lightbox Plugin