Articles

    Tous les articles
    Acquisition de traffic
    Analyse de données
    Conversion
    Stratégie web
    Comment utiliser ChatGPT pour ses posts sur les réseaux sociaux ?

    ChatGPT vous aide à rédiger vos posts sur les réseaux sociaux en trouvant de nouvelles idées de contenus, recyclant l’existant, ou encore en générant des commentaires pour susciter l’engagement.

    Découvrir
    Comment l'intelligence artificielle appuie votre marketing digital ?

    Aujourd’hui l’IA est partout et les entreprises qui prônent le sujet également. Cela peut laisser parfois les marketeurs perplexes entre les bénéfices attendus et la réalité de l’IA à l’échelle d’une...

    Découvrir
    Exemples de Prompts ChatGPT pour le SEO

    Vous souhaitez développer votre stratégie SEO plus rapidement ? Optimisez vos process avec ChatGPT pour améliorer votre référencement naturel. Dans cet article, je vous délivre les principaux prompts...

    Découvrir
    Pourquoi lancer des campagnes Performance Max pour mon site e-commerce?

    Google ne cesse d’innover et d’améliorer ses performances et son fonctionnement. L’enjeu de Google est de permettre à tous les utilisateurs d’atteindre plus de clients et d’avoir des campagnes...

    Découvrir
    Quel est l’impact de l’IA sur le référencement ?

    L’IA a eu un impact très significatif sur le SEO ces dernières années. Et ce n’est pas fini ! Avec Sylvain du pôle data, j’ai analysé les SERP USA et Google nous réserve pas mal de surprises pour les...

    Découvrir
    Engagement au travail : La clé du succès pour mobiliser vos équipes

    L’engagement au travail est un atout important pour une entreprise. Mais voilà, seulement 53% des employés dans le monde sont engagés au travail, selon le rapport Qualtrics sur les tendances...

    Découvrir
    Beaucoup de CEO ne connaissent pas leur business : l'importance d'un tableau de bord stratégique

    Beaucoup de CEO ne connaissent pas leur business. Oui évidemment j'exagère, mais le fait est qu'il est étonnant de constater que beaucoup de CEO n'ont pas accès aux données et métriques qui leur...

    Découvrir
    Vision, mission, ambition… quel est l’intérêt de travailler votre plateforme de marque?

    Vous le savez déjà, le positionnement de votre entreprise est clé dans la réussite de votre business. Et pourtant, j’ai accompagné des centaines d’entreprises BtoB et BtoC sur des rendez-vous...

    Découvrir