L’orthographe dans l’algorithme SEO de Bing

Orthographe SEO

Orthographe SEO

Nous parlions il y a quelques semaines de l’impact des commentaires mal écrits en SEO. Cette semaine, Duane Forrester, Product Manager chez Bing, nous révèle que l’orthographe, la syntaxe et la grammaire sont autant d’éléments pris en compte par Bing dans son algorithme de référencement naturel.

Le moteur de recherche de Microsoft peut utiliser la qualité de votre écriture pour vous faire monter, ou à l’inverse vous faire chuter dans ses SERP (résultats de recherche). Plus loin encore, si les erreurs orthographiques persistent dans vos articles/descriptifs produits, votre site recevra alors une pénalité.

Il est intéressant de noter que Google n’a jamais réellement communiqué à ce sujet (en dehors des commentaires donc).

Bing est souvent sous-estimé en France mais chez PumpUp, nous intégrons ce moteur de recherche dans nos stratégies de référencement naturel afin de vous garantir une audience maximale et qualifié ! Et vous, vous travaillez votre SEO sur Bing ?

Source: http://www.bing.com/blogs/site_blogs/b/webmaster/archive/2014/02/20/quality-do-you-have-it-or-just-think-you-have-it.aspx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'auteur

Paul Raimond

Expert SEA & SEO (Certifié AdWords et Analytics)

WordPress Video Lightbox Plugin