J’ai testé pour vous l’application Ink Hunter.

Je ne sais pas pour vous mais moi, j’ai toujours eu envie de me faire tatouer et je n’ai jamais franchi le pas… je me suis posée les sempiternelles questions style « et si c’est moche?  » « et si ça rate », « et si ça fait super mal quand l’aiguille entre dans ma peau… »

Comme je suis censée être à l’affût de tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux, des nouvelles tendances digitales, des derniers buzz… je suis tombée sur cette nouvelle appli.

Son nom : Ink Hunter ou tout simplement une application qui teste virtuellement un tatouage, histoire de voir ce que ça donne. Cette appli utilise le principe de la réalité augmentée et permet de visualiser toutes sortes de dessin sur la peau… tête de mort, serpent, dauphin, symboles, icônes, citations…

Appli Ink Hunter

Comment ça marche ? : Vous prenez un crayon et vous dessinez à un endroit de votre peau 3 traits en forme de smileys et vous prenez une photo avec le tatouage virtuel de votre choix pour vous donner une idée. Vous pouvez éclaircir, opacifier, agrandir, réduire et bien sûr changer votre tatouage… il existe plusieurs filtres à votre disposition.

J’ai testé sur la main, la cheville et le décolleté …

Appli Ink HunterUne fois votre tatouage choisi et bien positionné, vous pouvez le poster directement sur Instagram, Facebook ou Twitter !

Avant de vous lancer et de vous amusez, sachez que cette application est totalement gratuite. Disponible actuellement sur IOS, elle le sera bientôt sur Android et Windows Phone.

PS : J’ai choisi la tête de mort pour mon ordi !

Appli Ink Hunter

Appli Ink Hunter

A lire aussi : J’ai testé pour vous l’appli MSQRD 

WordPress Video Lightbox Plugin