Google Penguin 2.0

google penguin 2.0

google penguin 2.0

Google Penguin 2.0 étant désormais une réalité depuis quelques jours, nous avons décidé d’en déceler les premiers changements.  Il est intéressant de savoir que d’après Matt Cutts (LA référence mondiale en SEO), cette mise à jour de l’algorithme impacterait plus de 2% des requêtes.

D’après les premiers retours à ce sujet, il semblerait qu’une fois encore, l’objectif de Google soit d’avantager les liens dits « de qualités » ; c’est-à-dire les liens qui semblent les plus naturels. Ainsi, un Netlinking logique par thématique s’impose avec à la clé : un meilleur Ranking !

Il est donc essentiel de lié sa stratégie de référencement naturel à sa pensée Marketing !

Et vous, avez-vous ressenti une évolution de votre Ranking depuis fin mai suite à l’évolution du Penguin ?

N’hésitez pas à nous poser vos questions, nos experts se feront un plaisir d’y répondre pour vous aider à transformer vos visiteurs en clients !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'auteur

Paul Raimond

Expert SEA & SEO (Certifié AdWords et Analytics)

WordPress Video Lightbox Plugin