Google AdWords -Leads: Augmenter le taux de conversion et baisser le coût du lead

Etude de cas

L'objectif fixé

Augmenter le taux de conversion et baisser le coût du lead.

Les résultats obtenus

201%
d'augmentation du taux de conversion
24%
du coût par formulaire

Le dispositif en 3 étapes

Optimisation des annonces

Sélection des mots-clés et augmentation des QS

Restructuration du compte Adwords

SMS est une école spécialisée dans le management du sport. La problématique de sa stratégie de publicité en ligne était un taux de conversion trop faible et un coût/formulaire trop important.
Il était important d’optimiser les campagnes Adwords pour augmenter le taux de conversion et ainsi générer plus de contacts et de formulaires avec un budget maîtrisé.
Après une optimisation de 3 mois, le taux de conversion a pu être augmenté de 201% pour un coût par formulaire en baisse de 24%. Afin d’atteindre ces performances il était primordial de restructurer le compte, de procéder à un choix minutieux des sémantiques et de mettre en place des annonces plus pertinentes.

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