Facebook Ads: Cibler les bons internautes

Etude de cas

L'objectif fixé

Booster les demandes de contacts

Les résultats obtenus

30
Leads qualifiés reçus
20€
Coût par Lead

Le dispositif en 5 étapes

Définition de la cible

Création du compte Facebook Ads

Création des campagnes par ciblages spécifiques

Récupération des Leads via notre système de Data conciergerie

Calcul du ROI réel

De la recherche du foncier à la livraison des immeubles, Bécarré réalise ses projets selon une méthodologie rigoureuse, associant les administrations et les collectivités, collaborant avec les financiers les plus performants et fédérant les meilleurs professionnels de l’art de construire.

En travaillant avec PumpUp, l’objectif de Bécarré est de booster ses ventes immobilières.

Pour cela, PumpUp a, entre autres, mis en place des campagnes Facebook Ads de recrutement de prospects. La cible étant très claire pour l’annonceur, nous avons utilisé la puissance du réseau social Facebook pour mettre en avant l’offre de Bécarré directement auprès de sa cible.

Dans un objectif d’optimisation des Leads reçus, nous avons mis en place des campagnes en fonction du ciblage (niveau d’éducation, lieu, âge…). Le résultat est sans appel: Près de 30 demandes de contacts qualifiées dès le 1er mois de lancement avec un taux de clic unique de près de 7% et un taux de conversion en Lead de 2% !

Cependant, un contact n’est pas une vente. C’est pourquoi, PumpUp a mis en place un Dashboard d’analyse de transformation des Leads en clients effectifs. L’objectif d’un tel système ? Calculer le retour sur investissement réel de la campagne Web de Bécarré !

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






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