Du changement du coté de la publicité Google

Depuis quelques heures, on peut voir circuler en ligne des informations sur la refonte d’AdWords et DoubleClick. En effet après un peu plus de 18 ans d’existence, ces deux marques vont cesser d’exister au profit de nouvelles marques.
De cette manière Google souhaite simplifier son offre pour mieux faire comprendre ses solutions publicitaires à ses partenaires. Cette refonte permettra également à Google de plus facilement faire passer de nouvelles fonctionnalités à venir.

Les changements majeurs

1. AdWords devient Google Ads.
2. DoubleClick advertiser products et Google Analytics 360 deviennent Google Marketing Platform.
3. DoubleClick for Publishers and Ad Exchange deviennent Google Ad Manager.


Vous voulez plus d’informations ?

Cette refonte par Google va s’accompagner de l’arrivée de nouvelles fonctionnalités qui vont venir s’insérer dans les nouvelles offres proposées.  Si vous avez de la chance, vous avez peut être reçu une invitation pour participer à la conférence donnée par Google « Google Marketing Live ». Cette conférence se déroulera le 10 juillet à 12h (GMT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'auteur

Lucas Briche

WordPress Video Lightbox Plugin