Bing Ads: Rentabiliser mon investissement publicitaire

Etude de cas

L'objectif fixé

Améliorer la rentabilité de mon compte Bing Ads

Les résultats obtenus

40%
du prix au RDV que sur Adwords
25%
du coût du CPC que sur Adwords

Le dispositif en 3 étapes

Ultra géolocalisation des annonces

Pilotage des enchères et l’optimisation du quality rate des mots-clés

Ventilation du chiffre d’affaires dans Google Analytics

Le groupe TÜV Rheinland est un prestataire de services techniques automobile leader dans le monde. L’objectif du travail engagé sur la régie publicitaire Bing Ads est de promouvoir des messages publicitaires géolocalisés pour chaque centre de contrôle technique en France. En effet, la prise de Rendez-vous est l’objectif recherché. PumpUp a donc engagé un travail d’optimisation du budget publicitaire. Après 3 mois de travail, on constate que le coût par clic (CPC) est 25% moins cher que sur la régie Google AdWords et que le prix du rendez-vous (le CPA) est 40 % moins cher que sur Google AdWords.
Ces résultats ont été obtenus grâce à la mise en place de l’ultra géolocalisation des annonces. De plus le pilotage des enchères et l’optimisation du quality rate des mots-clés sont des critères décisifs dans l’optimisation des performances. Enfin la bonne lecture des performance et la ventilation du chiffre d’affaires dans Google Analytics permet à l’annonceur de mesurer la part de gains générée par ses campagnes Bing Ads.
 

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