LA DATA POUR COMPRENDRE

Etude de cas

L'objectif fixé

Améliorer ma compréhension de ma cible

Les résultats obtenus

50%
indicateurs analysés
94%
d'affichage à budget égal

Le dispositif en 5 étapes

Configuration Analytics

Etude des datas

Création d’infographies personnalisées

Présentation d’une carte d’identité du visiteur

Application Marketing pour des campagnes plus efficaces

Janssen  France est la première filiale européenne du secteur pharmaceutique du groupe Johnson & Johnson.

Le laboratoire met à disposition des professionnels de santé et des patients des innovations thérapeutiques dans les domaines  :

– des maladies cardiovasculaires et métaboliques,

– de l’immunologie,

– de la virologie et des maladies infectieuses,

– des neurosciences,

– et de l’onco-hématologie.

A travers ses études de la data, PumpUp a apporté une visibilité concrète à Janssen sur les visiteurs de leurs différents sites internet. Qui consulte ? D’où viennent ces visiteurs ? Quelles pages consultent-ils ? Quel contenu est le plus adapté ?

L’ensemble de ces éléments a un double objectif: Connaître la cible et cibler efficacement cette dernière en fonction des retours. Grâce à ces analyses des datas, nous avons pu quasiment doubler la visibilité du groupe sur Google sans augmenter le budget Webmarketing ! La data est une richesse, utilisez là !

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






WordPress Video Lightbox Plugin