Google AdWords – Leads: Rentabiliser mes budgets publicitaires

Etude de cas

L'objectif fixé

Augmenter le taux de conversion

Les résultats obtenus

240%
du taux de conversion en 5 mois
35%
de budget investi en 5 mois

Le dispositif en 4 étapes

Augmentation des Quality Rate

Baisse des CPC

Testing de la position des annonces

Optimisation universelle via la géolocalisation des enchères

Beautynails est un site de leads qui propose des prestations de formation dans la manucure. Les dépenses publicitaires en ligne sont en hausse constante. l’objectif est d’inverses cette tendance tout en améliorant la rentabilité des campagnes Google AdWords. PumpUp a mis en place une stratégie d’optimisation des campagnes universelles. Après 5 mois de travail, le taux de conversion a augmenté de 240 % et le budget publicitaire a baissé de 35 %.
Après une restructuration complète des groupes d’annonces, le travail d’optimisation et de testing a commencé. Pilotage des CPC max, hausse du score de qualité, testing de la position des annonces, géolocalisation universelle des mots-clés.

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