Bing Ads – Leads: Augmenter le nombre de contacts entrants

Etude de cas

L'objectif fixé

Augmenter le nombre de leads qualifiés à budget équivalent

Les résultats obtenus

73%
du cout d'acquisition sur 5 mois
Un contact Bing Ads
coûte 65% moins cher que sur Google AdWords moins cher

Le dispositif en 4 étapes

Réalisation régulière de Search Queries

Mise en place des sitelinks

Testing des annonces

Création de campagnes opportunistes sur des événements marketing ponctuels (foire de Paris,…)

Alliance Piscine est un des leader de la construction de piscine en France. Le site internet a pour objectif de recueillir des leads entrants. Après un travail réussit sur la régie Google AdWords, PumpUp a mis en place des annonces sur le moteur de recherche Bing/Yahoo. A travers l’interface Bing Ads, l’objectif est d’augmenter le nombre de formulaires générés. Après 5 mois d’optimisation, le coût d’acquisition a baissé de  73% et on constate qu’un leads coûte en moyenne 65 % moins cher que sur Google AdWords.
Après une structuration précise du compte, les actions d’optimisation ont été engagées: réalisation régulière de Search Queries, mise en place des Sitelinks, testing AB des annonces, création de campagnes opportunistes, pilotage des enchères, augmentation des scores de qualités. Finalement les conversions issues de Bing Ads représentent en volume 15% des conversions Google AdWords. Pouvez-vous vous passer de 15% de conversions supplémentaires?

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