C'est tout nouveau, les Natives Ads.

Pour que les publicités s’adaptent à tous les écrans, Google lance les Natives Ads ou annonces natives via son dispositif  DoubleClick For Publishers (ou DFP).
Objectif  de Google : proposer des solutions innovantes aux annonceurs et aux éditeurs en adaptant la publicité en fonction de l’écran.
Effectivement, Google explique qu’avec ce nouveau dispositif, les Native Ads sont compatibles avec le web c’est à dire le deskop et le mobile, mais également avec les applications mobiles et avec AMP.
Natives Ads
C’est clair, se pose toujours la question de savoir quel format pub choisir quand on veut cibler le mobile, le web, les appli ou encore les pages AMP.
Ce sera maintenant plus facile que DoubleClick For Publishers met à disposition sa nouvelle solution Native Ads. Ce dispositif va permettre d’adapter et de gérer les annonces natives ou Natives Ads en fonction de la spécificité de chacun des écrans et plateformes.
Le New York Times a eu l’occasion de tester ces Native Ads de DoubleClick For Publishers  et annonce  des performances en augmentation avec un CTR 4 à 5 fois supérieur. Il faut cependant souligner qu’il faut plus de temps et de ressources  pour créer ces annonces natives que pour une insertion AdSense.
Aujourd’hui, plus de 200 éditeurs dans le monde utilisent cette solution proposée par DoubleClick For Publishers pour diffuser des annonces adaptées à tous les formats d’écran.
 
Plus d’infos avec le centre d’aide sur les natives ads
 
 
 
 

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