Google AdWords – E-commerce: Augmenter les ventes de mon site

Etude de cas

L'objectif fixé

Maximiser le nombre de ventes tout en baissant le CPA

Les résultats obtenus

28%
du CPC moyen
280%
en termes de ventes pour un budget X2

Le dispositif en 5 étapes

Restructuration des campagnes universelles

optimisation du quality rate

ciblage géographique des requêtes

Création des extensions d’annonces

Pilotage des performances via Google analytics

Vision Hair est un site de vente en ligne sur le marché des accessoires pour la coiffure. Actif sur la régie payante Google AdWords avec des budgets mensuels récurrents, l’annonceur a pour objectif d’augmenter son chiffre d’affaires tout en baissant ses coût d’acquisition. PumpUp a donc déployé un programme d’optimisation. Après 4 mois de travail, le coût acquisition a baissé de 28 % et le nombre de vente a augmenté de 280 %.
Après la restructuration des campagnes universelles en fonction des produits à forte marge, le travail d’optimisation a débuté. En effet, l’augmentation du quality score, l’optimisation géolocalisée des mots-clé, la création de nombreuses extensions d’annonces, le testing AB des annonces, sont autant d’exemples d’optimisation du compte. Enfin, le pilotage des performances grâce à Google Analytics permet un travail serein et des résultats tangibles.

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