Google AdWords – E-commerce: Augmenter la visibilité et les ventes de mon site

Etude de cas

L'objectif fixé

Maximiser le nombre de ventes et limiter le capping

Les résultats obtenus

88%
du CA en 4 mois
33%
sur le CPC moyen

Le dispositif en 4 étapes

Optimisation des CPC en fonction des groupes d’annonces et des produits

Travail sur les QS

Choix des mots clés les plus pertinents

Exclusion de nombreux termes

XXCYCLE est un site de vente en ligne de matériel dédié au biking. La problématique rencontrée est de rentabiliser les investissements publicitaires sur Google AdWords. PumpUp a donc déployé un programme d’optimisation des campagnes payantes. Après 4 mois de gestion et d’amélioration le chiffre d’affaire a augmenté de 88% et le CPC moyen a baissé de 33%.
Le travail sur la baisse des coûts d’acquisition du trafic qualifié  a débuté sur le pilotage des CPC en fonction des marges produits. Puis l’optimisation de la rédaction des annonces a augmenté le score de qualité, ce qui agit fortement sur la baisse des CPC. Conjointement à ces optimisations, le choix des mots-clés les plus pertinents et l’exclusion des requêtes polluantes a conclu la mise en place d’une restructuration complète du compte Google AdWords.

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






WordPress Video Lightbox Plugin