Google AdWords – E-commerce: Gagner des parts de marché

Etude de cas

L'objectif fixé

Faire de mon site e-commerce un acteur majeur du secteur

Les résultats obtenus

86%
de hausse du CA en 3 mois
11%
du nombre de clics en 3 mois à budget identique

Le dispositif en 1 étapes

Optimisation du QS pour baisse des CPCs et baisse du Capping + optimisations universelles géographique et temporelles

Sublinel cosmétique est un site de vente en ligne de produits de manucure. Dans le cadre de la mise en place de campagnes Google Adwords, l’objectif de l’annonceur est d’améliorer ses parts de marché par rapport à ses concurrents directs. En 3 mois, le chiffre d’affaires généré par Google Adwords a augmenté de 86%. Le travail de PumpUp a permis, à budget identique, d’augmenter le nombre de clics de 11% en 3 mois. Plus de clics = Plus de ventes !

Le travail de PumpUp a été de structurer le compte afin d’obtenir le meilleur score de qualité possible. Un compte parfaitement structuré et optimisé permet d’obtenir des CPC plus bas ainsi qu’un Capping faible voir inexistant en fonction du budget. Les annonces ont également été travaillée avec l’ajout de nombreuses extensions favorables au clic. La réflexion est constante afin de dégager de nouvelles sources de croissance via le levier Adwords (lancement de campagnes Google Shopping, Display…).


 

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