Agence PumpUp
Agence Netlinking

Améliorez votre référencement
naturel grâce au
SEO off-site

Le SEO off-page, c’est la façon dont le reste du web “parle” d’un site. Il s’agit donc, aux yeux des moteurs de recherche, de la preuve de sa popularité, de sa crédibilité et surtout de l’image de marque.

Pour savoir à quel point un site web est populaire, les robots sont en mesure de comptabiliser les liens pointant vers un site, et surtout de juger de leur qualité et de leur notoriété.

Une boutique qui a pignon sur rue joue d’une notoriété via le bouche à oreille, c’est toute la problématique à transférer au digital via votre site internet.
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On se distingue des autres agences Netlinking

 

  • Nous privilégions les backlinks de qualité plutôt que la quantité
  • Conseils personnalisés et adaptés : nous adaptons notre expertise à votre stratégie digitale
Audit SEO

Audit SEO

Réalisation de l’audit SEO de votre site interne : les orientations de votre netlinking dépendent des conclusions de l’audit effectué en amont.

Gestion des backlinks

Gestion des backlinks

  • Obtention de lien externe : veille des médias influents de votre secteur et accord de partenariat.
  • Création d’ancres de qualité : mélange d’ancres génériques, de marque, et spécifiques

Pourquoi faire appel à notre agence Netlinking ?

Backlinks de qualité et impactants pour votre SEO
Analyse mensuelle des résultats

Nos référents SEO off-page

Roubaix Apolline
Apolline
Traffic Manager, Experte SEO & UX
Apolline est une Traffic Manager dévouée au sein de l'agence PumpUp, reconnue comme Google Partner Premier. Forte d'une expertise multidimensionnelle en SEO, SEA, UX & CRO et SMA, elle s'engage avec passion à renforcer votre empreinte digitale. Avec une mission claire : donner un nouvel élan à vos stratégies d'acquisition tout en maximisant leur efficacité et leur rentabilité. Elle joue un rôle actif dans l'accompagnement de ses clients B2B,B2C, B2B2C. Sa mission : booster vos stratégies tout en maximisant leur rentabilité, indépendamment de la taille ou du secteur de votre entreprise, elle est votre alliée déterminée pour concevoir et mettre à exécution une stratégie UX centrée sur l'optimisation du taux de conversion. Elle déploie des solutions sur-mesure visant à attirer et engager votre audience cible.

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Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
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Quelques chiffres

43,7%
des pages bien positionnés sur Google ont au minimum un backlink.
66,5%
des liens des 9 dernières années sont morts.
1/2
Les liens sont l’un des 2 facteurs de classement les plus importants selon Google.

Les avantages du SEO off-page pour votre site internet

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  • Améliorer la popularité de votre site web
    Améliorer la popularité de votre site web

    Le nombre de Backlinks est un facteur déterminant de la popularité d’un site, mais pas seulement. Il faut aussi veiller à ce qu’il proviennent de différents sites. Il faut par la même occasion que ces sites soient de qualité, et idéalement qu’ils soient bien positionnés en SEO. Quant à la thématique du site sur lequel sont créés les Backlinks, il faut qu’ils aient un lien avec le site de destination du lien !

  • Améliorer la notoriété de votre marque grâce aux avis
    Améliorer la notoriété de votre marque grâce aux avis

    Les plateformes d’avis client sont l’occasion de faire parler d’un site et d’améliorer son taux de conversion. Créer des profils sur différentes plateformes de ce type permet de créer de nouveaux Backlinks. C’est aussi une belle opportunité de faire grandir la notoriété d’une marque, qui impactera le référencement naturel d’un site.

Comment se déroule un projet netlinking chez PumpUp ?

Etape1
Réalisation de l'audit SEO de votre site
Cet audit consiste à examiner en profondeur votre site web pour identifier ses forces et ses faiblesses du point de vue du référencement naturel : mots-clés, structure, contenu, autorité, SEO technique, benchmark concurrentiel.
Etape2
Définition de la stratégie netlinking
Une fois que l'audit SEO est terminé, notre agence de netlinking peut élaborer une stratégie basée sur les conclusions de l'audit : objectifs sur les mots-clés, plan de création de contenu, types de liens.
Etape3
Gestion de projet
Une fois la stratégie définie, notre agence entreprend la tâche d'obtenir des liens externes de qualité : recherche de partenaires de qualité, négociation des liens, suivi des liens obtenus (vérification de l'indexation)

En résumé, notre agence, c’est :

  • ✔️ La mise en place d’une méthodologie structurante de votre stratégie netlinking
  • ✔️ Un process performant pour des backlinks qui soient pris en compte par les algorithmes
  • ✔️ Une rédaction de contenus pour préserver votre image de marque sur les sites externes

 

Créer des Backlinks de façon qualitative est un des leviers les plus efficaces pour le SEO offsite. En parallèle, il faut travailler les partenariats et relations pour faire connaître son site et pousser les autres à en parler. Relations presse et publiques, partenariats avec des influenceurs ou réseau de relations vous permettront souvent de générer la création de Backlinks intéressants.

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L’agence web PumpUp a été créée en 2010 à Grenoble pour accompagner les entreprises dans la mesure de l’impact de leurs campagnes publicitaires sur le web.
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