Agence PumpUp

On se distingue des autres agences Google display !

1
Précision des ciblages
2
Récupération des audiences via Analytics
3
Lecture des modèles d'attribution
4
Remarketing des audiences des concurrents

L’agence Google display PumpUp, gage d’excellence

Définition de votre stratégie

L’agence Google display Pumpup vous accompagne dans le développement de la notoriété de votre branding à travers des stratégies adaptées en fonction de vos objectifs marketing sur le réseau display : acquisition de trafic, reciblage publicitaire de votre audience ou audiences d’intérêts personnalisés. Autant de possibilités que nous mettons en œuvre avec vous et pour vous apporter de la visibilité en améliorant vos performances sur le web pour susciter l’intérêt de vos prospects.

Nos experts certifiés Google Partner Premier déterminent avec vous :

  • Quels sont vos objectifs marketing ?
  • Quelle est votre cible ?
  • Quel est votre produit / votre solution ?
  • Quel est votre message ?
  • Quel est votre format ? Image, vidéo
  • Dans quelle zone géographique souhaitez-vous être visible ?

Segmentation et ciblage des sites annonceurs

Nos experts vous accompagnent tout au long du projet pour échanger avec vous et vous apporter une stratégie d’acquisition et de visibilité répondant à vos besoins et vos attentes dans l’optique d’accroître votre croissance digitale avec des campagnes efficaces et optimisées.

Sur le réseau display, plusieurs segmentation et ciblage peuvent être mis en place pour toucher les utilisateurs : audience d’affinité, segments personnalisés, données démographiques détaillées, événements, audiences sur le marché, visiteurs du site web, ciblage par liste de clients, segments similaires.

Création et configuration de vos campagnes

Chez pumpup, notre forte expérience en développement et accompagnement de stratégies de notoriété sur divers secteurs d’activité nous permet de vous proposer un accompagnement adapté en fonction de vos objectifs business. Ainsi, nous travaillons ensemble pour vous apporter des solutions concrètes et des stratégies éprouvées.

Après l’élaboration de la stratégie sur ce réseau, nous vous proposons des bannières à mettre en place, avec un message pertinent pour communiquer de manière ciblée avec vos cibles et mettre en avant votre produit / vos solutions. Nos experts optimisent vos bannières média et vidéo et ajustent les actions pour vous assurer une meilleure notoriété et une communication efficace auprès de vos cibles.

Nos équipes proposent aussi des solutions de publicités programmatiques avec le RTB, le Real Time Bidding.
Ces campagnes display RTB permettent d’atteindre vos prospects en ciblant des critères socio-démographiques et comportementaux qui correspondent le mieux à votre public cible.

Suivi et optimisation

Nous suivons régulièrement les performances des campagnes d’achat publicitaires pour vous proposer des optimisations efficaces pour être visible auprès de vos cibles.

Reporting

Une fois la stratégie mise en place, chaque mois, nous analysons les résultats pour vous proposer les meilleures optimisations possibles sur vos campagnes display pour générer du trafic de qualité sur votre site tout en maîtrisant votre budget : faut-il changer les formats des bannières ? le message ? les annonces ? les visuels ? quelle cible à le mieux réagi à ces publicités ?

En résumé, l’agence Google Display PumpUp c’est

Un savoir-faire et une expertise technique pour faire connaître votre branding à votre cible
Un accompagnement et une pédagogie unique
Un suivi et des optimisations pour des résultats concrets pour augmenter vos taux de clics et taux de conversion sur le Search
Des relations humaines au coeur du partenariat

Découvrez nos 2 référents en Google Display

Chloé Baylet - Responsable acquisition de trafic de l’agence PumpUp Paris

Responsable Acquisition de l'agence PumpUp de Paris, Chloé est experte en marketing digital et met toute son expertise technique au service de ses clients pour l’accompagnement dans la mise en place d’une stratégie de notoriété, la gestion et l’optimisation de campagnes display.

Paul Raimond - Responsable acquisition de trafic et expert stratégie E-Business de l'agence PumpUp Nord

Passionné par le Search payant et naturel, Paul intervient régulièrement en formation sur ces problématiques, que ce soit chez nos partenaires ou nos clients. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, ses méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.

Nos clients parlent de notre expertise sur Google Display

Alliance Piscine, PME familiale présente sur le secteur de la piscine à usage familial, avait besoin d’enregistrer plus de leads à un meilleur coût.

“Nous fabriquons des piscines dans 6 usines en France pour le marché français et zones limitrophes. Alors même que notre marché est concurrentiel et nos moyens relativement limités et contraints par rapport à des ambitions de diffusion nationale, petit à petit, avec l’aide de PumpUp, on est passé de quelques milliers de formulaires enregistrés à aujourd’hui plus de 10 000 formulaires par an. PumpUp a réussi à travailler un ciblage plus affiné ce qui fait qu’en nombre égal de trafics, voire même intérieur, on arrive à avoir plus de formulaires de bonne qualité. Notre coût d’acquisition client est ainsi passé d’une centaine d’euros à une quinzaine d’euros. Avec PumpUp on a la qualité du tableau de bord d’information et donc du système d’amélioration continue chaque mois. La qualité de la relation humaine, le professionnalisme et l’efficacité, marquée par des chiffres, font que chez PumpUp, on se sent considéré !”.

Voir le témoignage complet

D’or et d’argent, entreprise de fabrication et de vente de bijoux pour professionnels et particuliers.

L’entreprise cherchait une agence pour l’aider à faire remonter son retour sur investissement, continuer sa croissance et développer ses ventes sur son site internet.

“En faisant du digital depuis 2008, on savait que le référencement naturel comptait énormément, ainsi que la publicité Adwords avec son impact énorme sur les ventes. Nous avions eu affaire à différentes sociétés qui n’avaient pas répondu à nos demandes, avant de rencontrer PumpUp. On dépensait énormément en publicité Adwords pour un retour en termes de ventes qui n’était pas à la hauteur de ce que l’on dépensait.
Après une année d’essai réussi, cela fait trois ans aujourd’hui que l’on travaille avec l’agence PumpUp. Les résultats sont là : 35 % de croissance de chiffre d’affaires total sur le site, travail sur la qualité du trafic, augmentation du taux de conversion, baisse des coûts d’acquisition, augmentation de la rentabilité des campagnes, diversification des leviers d’acquisition. Un travail est fait également sur le référencent naturel. Aujourd’hui, avec moitié moins de budget, notre rentabilité est trois fois supérieure à ce qu’elle était avant en dépensant davantage de budget. J’appelle PumpUp, on me répond. On a quelqu’un sur qui compter. Pour des PME comme nous, c’est très important.”

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Les avantages de Google Display

Développer votre notoriété

Créer des campagnes Display sur Google Ads permet de développer la notoriété de votre marque. Ainsi, faites connaître votre entreprise, vos services auprès de personnes cibles pouvant être intéressées. Ce type de campagnes ont un fort impact, elles permettent de diffuser des messages pertinents et ciblés avec des annonces illustrées ou vidéos qui attirent facilement l’attention de vos cibles.

Augmenter vos ventes

Pour marquer les esprits, le réseau Display est une ressource forte. En créant des annonces personnalisées vers les internautes ayant déjà marqué un intérêt pour votre marque, ceux-ci retiendront plus aisément vos produits/vos solutions. Par exemple, pour susciter leurs intérêts, vous pouvez mettre en place des annonces avec un code promotionnel pour attirer l’attention et déclencher des ventes.

Fidéliser vos clients

L’objectif d’une campagne sur le réseau display est de rappeler l'existence de votre marque auprès d’internautes ayant déjà visité votre site web ou faisant parties de cibles pouvant être intéressées par vos produits. Sur Google Ads, nous recommandons de mettre en place une stratégie de remarketing pour entrer de nouveau en contact avec des internautes ayant fait preuve d’intérêt pour votre entreprise.

Quelques chiffres

+ 2 millions
de sites partenaires sur lesquels diffuser de la publicité display

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