conversion

Etude de cas Chocolat Weiss

ou

Comment éviter la désertification de vos points de vente physiques ?

L'objectif fixé
Fidéliser
Les résultats obtenus
26%
de bons téléchargés
+20%
nouveaux clients en 5 jours

Le dispositif en 4 étapes

  • Mise en place d’une offre promotionnelle sous forme de bon avec code barre : sur un produit phare, limitée dans le temps, avec des conditions d’achat

  • Créer une page d’atterrissage dédiée avec l’adresse du magasin, son téléphone et un bouton d’action pour télécharger le bon promotionnel

  • Mettre en place une stratégie virale géolocalisée via les réseaux sociaux, les campagnes Display, les Newsletters

  • Mesurer les différents objectifs : taux de téléchargement du bon promotionnel, taux de visiteurs, panier moyen et retour sur investissement.

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29