Conditions générales d’utilisation de PumpUp.fr

Ce site de la société PumpUp SARL est mis à disposition des visiteurs sous forme de service et à titre gracieux (hors coûts de connexion). PumpUp se réserve le droit de modifier, d’ajouter ou de supprimer toute information ou composant de ce site, à tout moment et sans nécessaire justification.

COPYRIGHT ET DROITS

Tous les documents présents sur ce site sont la propriété exclusive de PumpUp ou celle de ses partenaires ou fournisseurs cités. Ils ne peuvent donc être reproduits sous quelque forme que ce soit, et par quelque moyen que ce soit sans l’accord préalable et écrit de PumpUp (ou, pour ce qui les concerne, de ses partenaires ou fournisseurs désignés). Selon les usages en vigueur, la citation d’un élément d’un texte est autorisée à la condition expresse qu’elle n’altère ni ne modifie en rien le sens général de celui-ci et respecte les règles de la propriété intellectuelle ou du copyright en indiquant notamment la source de la citation.

NON-RESPONSABILITÉ

PumpUp s’efforce de présenter sur ce site une information fiable, sans pouvoir garantir pour autant qu’elle soit totalement exhaustive, ou ne comporte pas d’erreur involontaire ou d’actualisation. De ce fait, PumpUp rejette toute garantie, formelle ou implicite, sur ce site et son contenu et ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière, directement ou non, de quelque dommage que ce soit, direct ou indirect, lié à l’usage de ce site Web et de son contenu ou de tout autre site Web accessible par hyperlien.

LIEN AU SITE D’UNE TIERCE PARTIE

PumpUp peut fournir des hyperliens vers d’autres sites Web, sans pour autant pouvoir être tenu responsable du contenu de quelque site Web que ce soit lié au sien par un hyperlien. Le fait d’inclure des hyperliens sur son propre site ne saurait en aucun cas constituer pour PumpUp une quelconque validation du contenu de ces sites.

COMMUNICATIONS AUX VISITEURS

Tout commentaire, réaction, information ou élément soumis à PumpUp, par l’entremise de ce site Web ou en association avec ce dernier, sera considéré comme étant non confidentiel. PumpUp n’accepte ni idée, ni document de travail, ni élément de réflexion non sollicité. De ce fait, vous êtes seul responsable du risque encouru quant à l’usage qui pourrait être fait de toute idée, tout document de travail ou tout élément de réflexion ainsi distribué par vous.