Web Analytics

Google Analytics

Mesurer l’ensemble de vos flux grâce à la web analyse pour piloter vos investissements publicitaires sur le web.

Mesurer et analyser vos audiences

La web analyse permet aux sites internet de mesurer l’ensemble des flux inhérents à leur activité. L’analyse de données est un outil fondamental pour piloter vos investissements publicitaires sur le web.

 

Nos articles liés à Analytics

  • Google Analytics : comment créer des groupes de canaux personnalisés ?

    Les groupes de canaux personnalisés de Google Analytics
    La création de groupes de canaux personnalisés dans Google Analytics est basée sur les sources de trafic générées par un site web et…

    Lire la suite
  • Paramétrer ses objectifs Google Analytics

    Google Analytics : un allié de poids de votre stratégie marketing
    Google Analytics est l’outil d’analyse et du suivi des leads conseillé par les experts du webmarketing. Afin d’exploiter au…

    Lire la suite
  • Les 10 KPI Google Analytics à suivre absolument !

    Envie de savoir si votre site performe ? Voici les 10 KPI Google Analytics que vous devez absolument suivre pour mesurer l’efficacité de vos campagnes marketing.

    1.Nombre de visiteurs : visiteurs…

    Lire la suite
WordPress Video Lightbox Plugin