Reporting & suivi des performances

Problématiques

  • Comment analyser l’ensemble des données liées aux flux de votre site web ?
  • Comment synthétiser les informations ?
  • Quels sont les éléments clés d’aide à la prise de décision ?
  • Pourquoi maintenir une mise à jour du plan de marquage ?

Objectifs

  • Construire un outil d’aide à la décision crédible et durable
  • Maintenir un haut niveau de lecture des performances
  • Faire évoluer votre activité avec un support métrique exhaustif

La configuration Analytics demande un suivi permanent. Comprendre vos datas et en sortir une synthèse marketing d’aide à la décision est souvent une action ignorée par les dirigeants. Pourtant, les outils de tracking sont votre première source d’information concernant vos produits, votre marque, votre marché et les tendances marketing de votre activité. C’est pourquoi PumpUp vous propose un accompagnement régulier par des experts certifiés Google Analytics. Nous répondons à cette problématique de suivi de données et de maintenance des outils d’analyse.

Découvrez les détails dans la présentation correspondante.

Reporting & suivi des performancesen chiffres

  • Près de 70% des sites n'utilisent pas ou peu les données qu'ils récoltent pour optimiser leur webmarketing
  • En moyenne, 2/3 des sites web n'ont pas mis en place un suivi de la valeur de leur conversion

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