Comment mesurer le succès de votre site internet ?
Pour savoir mesurer le succès de votre site internet et donc savoir si votre site internet est performant et quelle est sa contribution...
Lire la suiteLe Display désigne la publicité sur Internet avec achat d’espace et utilisation d’éléments graphiques ou visuels au format bannière (bandeaux, pavés, skyscrapers, etc.).
La régie Google AdWords propose en plus de son réseau de recherche au clic (CPC), un réseau Display qu’on appelle aussi réseau de contenu. Ce réseau suit deux modes de financement :
Le principe est de diffuser un message sous forme de texte ou d’images (bannières). On sélectionne un plan média avec les sites connexes à votre activité disponibles dans le book de sites partenaires de Google. Vous bénéficiez d’un très grand choix parmi 2 millions de sites, soit environ 90 % des sites web dans le monde.
L’objectif de ce levier est de pouvoir instiller dans l’esprit des internautes le nom de votre site/marque pour augmenter à terme le nombre de visiteurs sur votre site issu de la requête Branding. Une campagne display participe ainsi à la construction d’une stratégie, basée sur le nom de votre marque, qui peut être relayée par d’autres leviers comme le référencement naturel, les campagnes Facebook, les campagnes Youtube, etc.
Ne cherchez plus votre prestataire Display, PumpUp est l’agence Display qu’il vous faut !
Pour savoir mesurer le succès de votre site internet et donc savoir si votre site internet est performant et quelle est sa contribution...
Lire la suiteAvec l’arrivé des campagnes universelles, c’est une petite révolution qui va également s’opérer sur le Display en 2013. L’objectif est...
Lire la suiteChez PumpUp, nous préconisons toujours de rédiger deux annonces plutôt qu’une seule pour chacun de vos groupes d’annonces sur Google Adwords...
Lire la suite8 ans sans changements et puis soudain… Google commence à déployer sa nouvelle interface Adwords ! Depuis quelques semaines, on peut apercevoir le...
Lire la suite