Display Google Retargeting / Remarketing

Acquisition de trafic

Problématiques

  • Comment utiliser des bannières dans Google AdWords ?
  • A quoi sert le retargeting ?
  • Comment monétiser sur les abandons panier/formulaire ?

Objectifs

  • Maintenir un lien commercial avec vos visiteurs
  • Utiliser le réseau de Google pour augmenter votre chiffre d’affaires
  • Gagner de nouveaux clients

Sur votre site, tous vos visiteurs ne vont pas acheter vos produits ou remplir un formulaire. Il y a une part importante de ces visiteurs qui s’en vont du site sans avoir effectué d’action de conversion. Or ces visiteurs vous ont déjà coûté de l’argent et sont pour la plupart des clients potentiels. Ainsi, il est possible de les identifier et de leur proposer après leur visite sur votre site des bannières rappelant le produit/service vu sur votre site. C’est le Remarketing / Retargeting. On est alors en capacité de les rediriger vers votre site pour amener des ventes/devis supplémentaires.

Nous ajoutons tout d’abord une balise de remarketing sur votre site. Cette balise est en fait un petit code à placer sur le site. Ce code est indispensable au fonctionnement du retargeting. Nous créons ensuite des listes de remarketing (qui contiennent une sélection de vos visiteurs) avant de créer la campagne à partir de vos listes sur Google Adwords. Lorsque vos visiteurs consultent une page de votre site, leur ID de cookie est alors ajouté à notre balise de remarketing pour lui diffuser les bannières souhaitées.

PumpUp vous propose un programme complet d’optimisation de Display Remarketing / Retargeting pour compléter vos leviers d’acquisition et augmenter vos ventes/devis en ligne.

Si vous possédez un compte Google Merchant Center avec votre flux produit paramétré, nous pouvons également mettre en place, pour vous, une campagne de remarketing dynamique. Ce système permet de mettre en avant, via les bannières, les produits consultés par vos internautes de manière dynamique: Hausse du taux de clic assuré !

Découvrez les détails dans la présentation correspondante.

Nos dernières études de cas

Display Google Retargeting / Remarketingen chiffres

  • Récupération de près de 5% de votre audience
  • Taux de conversion identique à celui d'Adwords
  • De plus en plus d'entreprises utilisent le Retargeting

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